Déjà disponible en ligne, et le 7 mars dans toutes les bonnes librairies, le second ouvrage « La Stratégie du caméléon » aborde la problématique de l’intelligence relationnelle et situationnelle. Je vous laisse découvrir sa 4e de couverture. 

Imaginez un monde où vous seriez télépathe…
Un monde où vous plongeriez instantanément dans la tête de votre interlocuteur: vous liriez dans ses pensées, connaîtriez ses intentions et son degré d’engagement, et sauriez ainsi immédiatement comment réagir : va-t-il faire ce qu’il prétend ? M’apprécie-t-il autant qu’il le dit ? Est-il authentique ou manipulateur ? 

Couverture

Dans cet ouvrage pratique et pédagogique au carrefour de plusieursdisciplines scientifiques, vous trouverez les clés du profilage compor-temental pour devenir un véritable caméléon: désamorcer les conflits,convaincre plus rapidement et, surtout, négocier sans peine.

Un guide de survie indispensable et une «boîte à outils», que chacun pourra utiliser dans sa sphère professionnelle ou personnelle, pour recon-naître un profil et s’adapter à tous les enjeux. Inclus dans ce livre, un «détecteur de connards», afin de résister à tous les profils toxiques, dupetit chefaillon au pervers narcissique !

Partagez cet article